Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouilles and Co
29 août 2010

Youpi !!!!!

Enfin l'informatique fonctionne...
Alors des tas de choses à raconter... mais en exclusivité le nouveau tricot enfin terminé....
c'est donc un modèle de la D... en alpaga et plumette dont je ne me rappelle plus la couleur, mais ça donne un kaki-gris très sympa... surtout qu'il me semble bien que la couleur de cet hiver est bien le kaki et le beige. C'est pas que je suis la mode mais pour une fois que je suis pas à coté de la plaque ^^.
P1000793

P1000792

Bon ce serait plus visible et plus joli si c'était porté, mais pas le temps de faire une photo...

Sinon c'est la fête du badge.. j'ai acheté plein de boutons à la d... et j'en ai fait des badge. En fait, c'est venu du fait que je ne sais pas faire les boutonnières sur les tricots...

P1000791

Plus merveilleux les uns que les autres....
c'est une drogue!! je veux en mettre partout

Bon, la prochaine fois je vous montre ma nouvelle coupe de cheveux et les tricots en cours !!!
Allez à +++

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop chou, et c'est même pas croûte...<br /> Bon, moi, je dis qu'une chose: La coupe de cheveux! la coupe de cheveux!! La coupe de cheveux!!
bidouilles and Co
Publicité
Publicité