Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouilles and Co
31 août 2010

Retour en classe ??? Mais j'ai pas fini !!!

Voilà quelques "en cours" et je peux vous dire que je pensais avoir fini pour la rentrée au moins l'un d'entre eux....
P1000795
P1000796

Un petit lady February sweater, en vieux rose Numéro 5 de Fonty. Cette laine est un régal. Elle est douce et nacrée avec des couleurs sublime ... Un seul problème : le prix !!
Bon, du coup le prochain (oui car je pense déjà au prochain...) sera noir mais pas Numéro 5...et je vais apporter quelques modif au modèle. Je suis assez fière de moi car maintenant je sais faire des points de dentelle !!  enfin rien d'extraordinaire, il suffit de suivre les grilles ^^.
Sinon dans la liste il y a aussi une étoile à point de chandelle, vue dans MCI.j'ai voulu au début mélanger la récup avec de la plumette mais c'était un mauvaise idée.. alors j'ai arrêté. j'enlèverai la plumette après.

P1000797

P1000798

et enfin le gros tas de laine informe que je tente de finir et d'y mettre une capuche... Mais je sens que je vais être déçue.. Il est tellement lourd, que quand je l'ai essayé, il cague totalement, c'est à dire qu'il s'étire et il faudrait que je fasse du 56 pour qu'il m'aille... je n'ai plus qu'un espoir : que l'installation de la capuche change tout ^^ (hum hum ...)

P1000799

Voilà, demain c'est la rentrée, j'ai peur... pourvu que j'ai un emploi du temps qui me permette d'avoir un vie sociale et que me permette de faire de beaux cours.... Amen...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai qu'un mot à dire: Superbe!!!!!!!<br /> Quel talent ! J'en reste "baba"<br /> Il faut continuer à nous régaler ! Merci c'est trop beau.
bidouilles and Co
Publicité
Publicité