Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouilles and Co
1 mai 2010

Petits débuts , attention aux pieds dans le tapis...

voilà, je viens de créer un blog. Je suis encore hésitante. Pourquoi un blog ? Pour qui ? C'est quoi mes raisons ? Peut être l'envie de montrer ce que je fais et de partager ça avec d'autres. Comme une sorte de fenêtre qui me permettrait d'avoir des avis extérieurs sur ce que je peux faire. Et puis pourquoi pas des petits coups de main ??
J'ai commencé le tricot depuis Aout dernier seulement,mais pour moi c'est une révélation... Je m'éclate et ça me procure un bien être considérable.
La couture par contre j'en fais depuis longtemps mais je n'ai jamais vraiment appris. Alors c'est toujours approximatif et faut voir les finitions des fois !!!
Bon je vous montre un peu ???
Image1

Voilà pour le tricot. il n'y a pas tout j'ai fait de la layette aussi qui n'est pas là. La plus part des modèles sont de la droguerie ou glanés à droite à gauche chez des filles chouettes qui expliquent et montrent beaucoup de choses dans leurs blogs. Merci encore à elles.

Publicité
Publicité
Commentaires
bidouilles and Co
Publicité
Publicité