Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouilles and Co
6 février 2011

la fille qui aime pas les soldes .... oui oui ...

Non je n'aime pas les soldes ... y a jamais ma taille, les trucs biens ont disparu depuis longtemps, et maintenant avec les "soldes privées" y a des magasins qui font des soldes pour leurs "soit disant" adhérentes une semaine avant , du coup, toi pauvre cliente lambda, tu passes après ... et tu rumine !!!!
donc pas de soldes pour moi?
Mais et comme toujours, il y a un mais, je suis allée faire un tour à HetM et promod et là une veste à ma taille à 50% qui de toute évidence n'attendais que moi .. et comme cela ne suffisait pas, ils avaient sorti la nouvelle collection ^^ et là par contre .. je me suis faite avoir.
P1000835
une petite veste en velours un peu romantico- quakers
P1000836
un blazer pour remplacer celui perdu au collège !!!
P1000837 et une petite blouse mignonne avec un pantalon à pince bleu marine .. je n'ai pas l'habitude de ce genre de froc mais bon on verra ...

P1000841 et un petit bonnet maison pour la route : modèle la droguerie et mélange alpaga gris plumette choco

Publicité
Publicité
Commentaires
bidouilles and Co
Publicité
Publicité